Stage accordéon Roland et expandeurs : Session du 24 au 26 Avril

Forums Stages de formation Stage accordéon Roland et expandeurs : Session du 24 au 26 Avril

Maître des clés

Bonjour à tous !
    Bienvenue sur ce forum dédié à cette session de stage !
    Celui-ci vous permet d’échange et de discuter autour de cette session, vous êtes libre de partager les informations et fichiers ou tout autre sujet 😉

A très vite

Loïc

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Replies
      Jerome
      Participant

Bonjour Loïc,

Je serais présent le 26 avril en visio pour la formation Ketron.

A bientôt.

Jérôme.

RENE LIBERATORE
      Participant

Bonjour  Loïc,

En tant que participant au stage accordéon les 24 et25 avril 2024, dans la liste des équipements indispensable pour suivre la formation, il est demandé, entre autres, une  carte SD de 16GO, et un ordinateur portable. Le problème est que tous les ordinateurs portables ne sont pas équipés de lecteur de carte SD, si éventuellement il serait nécessaire.

Cordialement,

René  LIBERATORE.

Christian026
      Modérateur

Bonjour René,

Tu peux acheter un lecteur de carte SD (USB) chez Darty, Amazon…Cdiscount, Boulanger.

Il y en a à tous les prix.

Pour info, je te joins ce lien.

https://www.darty.com/nav/achat/ref/MC337383379.html

Ce lecteur se présente sous la forme d’une clef USB et dès lors, il remplit les mêmes fonctions que la clef en elle-même.

Amitiés

Christian

RENE LIBERATORE
      Participant

Bonjour Christian,

Merci pour l’info, je savais qu’il existait un dispositif pour pallier à la défaillance

d’une option sur ordinateur, mais je ne me suis jamais équipé, étant dans la position

de celui qui n’en a pas besoin, pour l’instant. Me voilà donc dans la situation de quelqu’un

qui va maintenant se doter de ce matériel nécessaire.

Encore merci pour ton message.

Amitiés,

René

Christian026
        Modérateur

Bonsoir René,

J’ai découvert cette possibilité à la suite du fait que je pensais avoir égaré le cordon de liaison entre mon appareil photo et le PC.

Depuis, je l’ai retrouvé mais à chaque fois que je souhaite télécharger le contenu de ma carte SD de l’appareil photo, je l’extrait de celui-ci et je la positionne dans cette fameuse clef. Idem pour celle du téléphone portable.

Bonne soirée

Christian

RENE LIBERATORE
      Participant

Bonsoir Christian,

Comme quoi certaines situations nous obligent à explorer d’autres possibilités.

Bonne soirée.

René

michel.audrechy2b
      Participant

Bonjour,

je suis actuellement la formation accordéon.

Comment faire pour avoir la même clé USB que la démo en cours ???

Cdlt,

Michel Audréchy

RENE LIBERATORE
        Participant

Bonjour, Michel

Suivre une formation en présentiel, ce n’est déjà pas évident,  par vidéo vous n’avez

pas de possibilité de dépannage immédiat en cas de mauvaise manipulation. Pour la

clé USB, il faudra certainement la demander à Sud Clavier, si le nécessaire a été fait

pour télécharger tous les fichiers requis pour paramétrer l’accordéon.

Cdlt,

Rene LIBERATORE

Jerome
      Participant

Bonjour Michel,

Normalement, Leilo devait laisser des fichiers à Loïc qu’il devait mettre sur le forum.

Mais, je ne sais pas ou son ces fichiers, j’ai un peux chercher et je n’ai rien vu pour le moment.

Cordialement.

Jérôme.

Alain RIBLEAU
      Participant

Bonjour Jérôme

j’ai participer egalement au stage Ketron en présentiel le 26/04 et je voudrais télécharger aussi les

fichiers que Leilo devait laisser a Loïc les avez vous récupérer je passe par le forum pour ne pas déranger Loïc

merci pour vos réponses

cordialement

Jerome
      Participant

Bonjour Alain,

Non, je n’ai toujours rien récupérer.

A voir si Loïc lit nos messages et nous dit où sont ces fichiers.

Musicalement

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.