Présentation de Corinne

Forums Présentations Présentation de Corinne

Participant

Bonjour à tous
    Je suis donc Corinne (habitant les Yvelines)
    J’ai pris des cours d’orgue électronique de l’âge de 11 à 17 ans puis ensuite j’ai fait un peu de piano et d’accordéon en mode autodidacte (je possède un accordéon roland fr4x)
    Sans suivre l’actualité des claviers pendant des années, j’ai été bluffée en 2009 lorsque je suis tombée sur une vidéo youtube sur les piano arrangeurs CVP yamaha alors que j’en étais restée aux accompagnements automatiques des orgues des années 1980 et leur vingtaine de styles (autant dire que la différence était énorme)
    J’ai donc commencé dans le monde des arrangeurs en 2009 avec un piano yamaha CVP 405 (que je viens de remplacer par un Korg pa5x 88 notes). J’ai également eu un psr950, un korg pa3x, un tyros 5, un genos 1. J’ai actuellement un genos 2.
    Je m’inscris sur ce forum pour apporter déjà une touche féminine (peu présente dans le monde des arrangeurs), soutenir l’excellente initiative de Loïc pour la création de ce forum. Je connais bien Sud-Claviers suite à mes nombreux passages dans le Sud-Ouest (inauguration, sortie des tyros 5, genos 1 et 2, stages de formation…), apporter un peu d’aide aux questions dans la mesure de mes capacités et de mon temps libre, même s’il est assez restreint puisque j’ai encore une activité professionnelle.
    Certains d’entre vous me connaissent avec ma chaine youtube coyam78 et je suis également co-admin du forum Fred Tyros Studio
    Amicalement
    Corinne

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Replies
      Frédéric FTS
      Participant

Ah ben tiens, toi aussi t’es là ??
      Je m’disais aussi, ce CV me dit quelque chose.. Mais oui bien sur !!
      Comme je le disais tout à l’heure, ce forum sera un magnifique complément à FTS et ça, c’est plutôt cool !
      Et puis, filer un coup de mains à notre copain Loic, n’est qu’un juste retour des choses !
      Bises
      Fred

Loïc Yvon
      Maître des clés

Bonjour Corinne,

Je suis heureux de vous voir ici !
      Encore un moyen de se rapprocher n’est-ce pas ? A très vite 😉

Vous lisez 1 fil de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.