Présentation de Bruno du 34

Forums Présentations Présentation de Bruno du 34

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian026, le il y a 5 mois.
    Participant

Je suis Bruno, j’habite Béziers dans le 34.

Je suis pianiste clavieriste professionnel depuis 1992 , j’ai joué dans pas mal d’orchestres et groupes du Sud de la France et j’ai accompagné pas mal d’artistes.

Je suis client Sud Clavier depuis 1993 j’ai connu les 2 magasins et le dernier ( Pamier ) est vraiment superbe avec Loïc aux commandes qui est très à l’écoute et de très bons conseils.

J’ai acheté chez Sud Claviers un Roland A90EX , un Hammond XB2, un Korg Triton 61 Classic, un Yamaha Motif 8, un Yamaha Motif 6 ES ,un Clavinova CLP F01, un Nord Stage 76 première génération, un Roland RD 700NX ,un Nord Electro 4 61 , unKorg Kronos 2 76, un Nord Stage 3 76 HP , divers systèmes de sonorisation et accessoires , je viens de commencer un Yamaha YC 88.

Je n’ai jamais été déçu par mes achats dans ce super magasin et je continuerai à acheter mes claviers chez eux .

Un grand merci à Sud Claviers pour ce Forum et le plaisir procuré pendant 30 ans.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Replies
      Christian026
      Modérateur

Bonsoir Bruno,

Bienvenu sur ce forum.

Tu as un parcours musical très fourni et les claviers, dont la liste est importante,  n’ont plus de secrets pour toi.

Amitiés

Christian

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.