› Forums › Actualités › Nouveauté 2024 : Site d’actualité Sud-Claviers
- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian026, le il y a 10 mois.
- Découvrez notre nouveau site d’actualité !Nous avons décidé d’ouvrir ce site d’actualité afin de vous tenir informé des dernières informations du monde des instruments numériques et de l’audio Pro en avant première !En effet sur Facebook ou par mail l’information est parfois noyée et il est difficile d’échanger en toute tranquillité. Ce nouvel espace réservé aux passionnés et disponible dès aujourd’hui, vous pouvez commenter, échanger et partager sans limite !
- Replies
Salut Loic et toute l’équipe Sud Claviers!
Merci pour ce bel espace d’échange qui en effet, sera un bel outil de communication, d’information et d’échanges !
Je vais faire un article sur FTS pour faire découvrir ce nouvel espace a mes membres.
A très vite et bravo pour ce super forum !
Amitiés
Fredbonjour Loïc !
quelle belle idée que ce site d’actualités !
bravo pour toutes ces initiatives et ce nouvel outil de communication
amitiés
Jean-Luc Errera
Bonsoir Loïc,
Il est toujours très intéressant d’être tenu au courant de l’actualité musicale et de ses nouveautés.
Félicitations pour cette initiative.
Amitiés
ChristianBonjour Loïc
Excellente idée qui nous permettra d’être tenu au courant des nouveautés
Amicalement
CorinneMerci Loïc pour cette excellente idée qui va nous tenir au courant de l’actualité musicale ☺
Amitiés de Cl@ude ♫Merci à tous pour vos encouragements !
Bonjour Loïc,
merci pour ce site, une très bonne idée. Musicalement MagalieBonjour Loîc,
En effet, c’est une excellente initiative que de nous tenir informés de l’actualité musicale, instruments et / ou autre.
Merci beaucoup.
Jean-LucBonjour Loic
Merveilleuse idée de nous informer ainsi de l actualité musicale et surtout instrumentale.
Amitiés
Philippe.bonjour Loïc
quelle merveilleuse idéeMerci à tous !
J’espère également vous voir présent sur ce nouveau forum 😉Bonjour Loïc,
Excellente initiative !!!
Un grand bravo à toute l’équipe de Sud-Claviers. 👏Super initiative Bravo ! Félicitations à toute l’équipe de Sud Claviers “Ce qu’il n’y a pas ailleurs!”
Bonjour,
C’est une super idée que de créer ce forum.
Espérons que les échanges seront fructueux et nous permettent de nous améliorer.
Merci
Jean-LucBonjour Loïc et à tous,
Bravo à Sud Clavier d’avoir créé cet espace d’échanges.
Je possède un Genos 1 depuis 2022 et en suis totalement satisfait car on peut faire des choses incroyables avec cet arrangeur.
Mais comme tout produit sophistiqué, on n’en utilise qu’une faible partie des possibilités offertes.
J’utilise beaucoup la programmation MIDI pour des arrangements, mais je butte parfois sur les impossibilités.
Bref je suis toujours très curieux de ce que d’autres possesseurs du Genos 1 peuvent avoir trouvé comme solution.Bonjour Maurice,
Il est vrai que selon nos besoins, nous n’utilisons qu’une partie de ce que le clavier propose.
Tu évoques l’aspect “Midi”.
Hors le live, je ne m’enregistre depuis quelques années qu’ à partir du séquenceur ce qui me permet de peaufiner les airs (modifications des sonorités, volumes, ajouts de contre-chants via le Multi recording) avant de convertir le Midi ainsi produit via l’enregistrement audio, en Wav et ensuite en MP3. Pour ce faire, j’utilise le logiciel gratuit bien connu “Audacity”.
Si tu as des questions à poser et dont les réponses te permettraient d’avancer dans tes projets, n’hésites pas à le faire. Selon toute probabilité, des réponses pourront t’être apportées.
Bon dimanche
Christian
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.