Formation vidéo Yamaha Genos 2

Forums Actualités Formation vidéo Yamaha Genos 2

• Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christian026, le il y a 8 mois.
    Maître des clés

Formation en ligne pour Yamaha Genos 2:

Cette formation spécifique au Yamaha Genos 2 vous aide à utiliser votre instrument dans les meilleures conditions.

Cette formation spécifique au Yamaha Genos 2 vous aide à utiliser votre instrument dans les meilleures conditions.

Dans cette formation de plus de 1h15, vous découvrirez votre Yamaha Genos 2, qui vous permettra d’aller plus loin dans son utilisation.
    Loïc Boulant formateur officiel Yamaha vous présentera cet instrument à travers cette vidéo.

Celle-ci est intégralement en Français et en multi-écrans, réalisée en haute définition afin d’avoir la meilleure qualité.

L’accès à la vidéo de formation est valable à vie et sans limite de nombre de visionnage.

Cette formation est entièrement gratuite pour les clients Sud-Claviers Silver Card (au moment du règlement sélectionner “règlement par silver card)

Au programme :
    Transfert de données en masse
    Installation de pack Premium Complète
    Enregistrement Yamaha
    Installation Bonus Pack
    Gérer le contenu supplémentaire
    Installer et gérer les playlist
    Utilisation de la vidéo (HDMI)
    Réglage interface et luminosité
    Gérer les sorties audio et sorties auxiliaires
    Master EQ/Compressor
    Style setting sur Yamaha Genos 2
    Chord Looper
    Panel Reset
    Arpegiateur
    Réglages et utilisation des Ambiant Drums
    Réglages et utilisation du Style Dynamic Control
    Utilisation du Joystick

Formation est en disponible sur notre site internet

Formation Genos 2

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Replies
      Pticel
      Participant

Bonsoir Loic,

Comment peut on accéder a la vidéo je l’ai achetée il y a quelques jours avec ma silver carte mais je ne trouve aucun lien pour l’ouvrir et visionner?

Merci

Cordialement

Marcel Dath

Christian026
      Modérateur

Bonjour Marcel,

Tu peux visionner la vidéo en suivant le chemin:

Forums  Actualités  Espace Silver Card forum -> Clic sur lien

Bonne journée

Pticel
      Participant

Merci Christian

Apparemment ça ne fonctionne plus chez moi et j’ignore la raison.

Je me connecte sur le forum ,Actualités ,espace Silver card, je n’ai pas le lien vers la formation Genos2

Il y a deux jours,il y était , a un moment on me demandait de me connecter en introduisant les coordonnées de ma Silver Card j’ai trouvé le lien,j’ai pu l’ouvrir et commencer la vidéo, après deux minutes ,tout s’est planté et j’ai du relancer mon PC et plus possible de retrouver le lien??? Mystères de l’informatique

Christian026
      Modérateur

Bonjour Marcel,

En fait, le chemin est le suivant:

Forums  Espace Clients Sud-Claviers (Silver Card)  Formation/Tuto  Formation Yamaha Genos 2 -> VIDEO DE FORMATION YAMAHA Genos 2.

Je précise l’onglet “Espace Clients Sud-Claviers (Silver Card)” est l’avant dernier dans la liste.

le lien “VIDEO DE FORMATION YAMAHA Genos 2″ ne se présente pas sous la forme d’un véritable  lien mais il faut cliquer dessus.

Bonne journée

Christian

Pticel
      Participant

Christian,

Quelques minutes après avoir posté mon message, j’ai retrouvé mon chemin et je me suis connecté sans problème sauf un peu de lenteur pour le charger sur mon PC mais ça c’est chez moi grrrr……

Un grand merci pour ta réponse et pour le lien que j’ai noté afin de le retrouver.

Christian026
      Modérateur

Bonsoir Marcel,

Merci pour ce retour. C’est parfait !!!

A bientôt

Christian

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.