Bonjour de Dijon et présentation (André)

Forums Présentations Bonjour de Dijon et présentation (André)

Participant

Bonjour,

Je m’appelle André, j’ai 73 ans et pratique la musique (Genos2, Roland AE10) en amateur.

Déjà client de Sud-Claviers, j’ai participé à un stage GENOS DEBUTANT à Mirepoix et à un stage GENOS MASTER à Pamiers.

Je pense aussi que ce forum est une bonne initiative et j’espère que nous saurons le faire vivre activement.

Musicalement
    AndyDijon

• Ce sujet a été modifié il y a 5 mois et 1 semaine par Christian026. Raison : Identification du nouveau membre
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Replies
      A PERNOT
      Participant

Bonjour André,
      Je me prénomme Alain,je suis de Varois et Chaignot et je possède que du Yamaha : cvp609 genos et genos 2.
      Je ne suis de formation musicale mais j aime ces instruments , j y passe quelques heures par semaine et je suis prêt à échanger via ce nouveau forum Sud Claviers ou autres.
      Le bonjour à tous ceux qui pourront lire aussi ce message.

Loïc Yvon
      Maître des clés

Bienvenue André !
      Je suis heureux de vous lire ici et espère que vous pourrez partager avec tous les membres votre passion 🙂

Loïc Yvon
      Maître des clés

Bienvenue André !
      Je suis heureux de vous lire ici et espère que vous pourrez partager avec tous les membres votre passion 🙂

Béatrice Laurier
      Participant

Bonjour André,
      Je suis Bourguignone également.(Nivernaise).
      Je possède depuis peu un PSR SX 900. J’enseigne l’éducation musicale et aime accompagner les voix d’enfants avec mon joujou.
      Je viens de temps en temps à Dijon. Peut-être pourrons nous un jour nous rencontrer pour échanger ?
      Au plaisir,
      Béatrice

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par Béatrice Laurier.
        AndyDijon
        Participant

Ce sera avec plaisir.
        Cordialement
        AndyDijon

Vous lisez 3 fils de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.