Bonjour à toutes et tous (Patrick)

Forums Présentations Bonjour à toutes et tous (Patrick)

Participant

Je m’appelle Patrick DURANCEAU et j’approche des 71 ans.
    Je joue sur un Korg PA5X après avoir eu une trentaine de claviers, dont tous les Tyros
    Je suis autodidacte et j’ai commencé par un bontempi en 1977!!
    J ‘ai ensuite réussi à devenir démonstrateur chez Pianos Hanlet dans les années 80.
    Dernière info , je suis un mordu de blues rythme and blues et tout ce qui touche au funk
    Mes idoles James Brown, Otis Redding, Wilson p
    Pickett, Simply Red, Joe Cocker, Tina Turner etc. etc.
    Pour finir je suis dans la Vienne 86 à environ 50 kms de Poitiers.

• Ce sujet a été modifié il y a 6 mois par Christian026. Raison : Identification du nouveau membre
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Replies
      Loïc Yvon
      Maître des clés

Bienvenue Patrick sur ce forum !
      J’espère que nous prendrez autant de plaisir à partager dessus que nous à le créer pour vous 🙂

DURANCEAU PATRICK
      Participant

Bonjour Loïc,
      C’est une super création que vous avez réalisé en créant ce forum,
      et je suis persuadé qu’il va apporté de nombreuses satisfactions à cette communauté de musiciens.
      J’espère pouvoir partager mes connaissances et aider selon mes compétences sur tous ces claviers.

Loïc Yvon
      Maître des clés

Avec plaisir c’est le sens de ce espace : partage et passion 😉

bernard couderc
      Participant

Bonjour

Oui excellente initiative que ce forum ! pour partager idées, questions réponses ? styles ?
      a ce propos, existe t’il chez sud clavier, ou ailleurs des styles spécifiques au génos2 ? à part les packs Yamaha bien sur !
      Je trouve qu’il n’ya pas beaucoup de styles (zen, jarre, hanz zimmer, grande musique du monde, musique planante…) dans ces génos et tyros ? où en trouver ?

merci

Vous lisez 3 fils de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.